Bonjour et bienvenue !

 
Je m’appelle Rémi Raher, j’ai une trentaine d’années et je suis l’auteur d’une vingtaine de livres.

Je n’ai pas la prétention d’être né en sachant écrire, c’est même plutôt le contraire : en classe de CP, j’expliquais tranquillement à mon institutrice que je n’avais pas besoin d’apprendre à lire puisque j’étais bon en maths…

Mais tout le monde change et la vie réserve parfois des surprises ! Guéri de cette idée saugrenue, j’ai finalement commencé à écrire assez jeune ; des nouvelles pendant l’école primaire, puis des poèmes en arrivant en collège.

Rémi Raher

La première fois que j’ai publié un article dans un « vrai » magazine, je venais de fêter mes 16 ans et j’avais clairement l’impression d’avoir trouvé ma vocation. Mais mon entourage m’expliquait alors qu’il était illusoire de vouloir vivre de sa plume…

Bien des péripéties plus tard, je suis devenu coach et consultant, après avoir été la plume et le collaborateur de plusieurs personnalités politiques et dirigeants de société.

Ayant acquis plus de sérénité au fil d’expériences variées, j’ai décidé de franchir un cap en 2015 : j’ai voulu voir si, finalement, il n’était pas possible de vivre de sa plume. Et le fait est que c’est possible !

The Book Maker

Aujourd’hui, mes revenus sont essentiellement composés des droits d’auteurs et des royalties que je perçois sur la vente de mes livres, et j’ai décidé de créer The Book Maker pour partager mon expérience avec le plus grand nombre.

Je publie également des articles sur Juriswin, des critiques littéraires sur Nonfiction.fr, des chroniques sur Medium et plein d’autres choses sur mon blog !

J’espère que mes textes vous plairont… et vous pouvez retrouver toutes les archives du sites ici.

Bonne lecture !

 
 
 

Publicités

Un commentaire sur « Bonjour et bienvenue ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s